jeudi 27 septembre 2012

Rentrer avec de bonnes bases

Rien de tel pour se motiver après les vacances que de suivre une formation dynamique et instructive dans la bonne humeur!!
C'est ce que j'ai fait en m'inscrivant à la formation "devenir une pro on line" proposées par Sandrine (cousette entre copines) et Sophie Charlotte (Ma petite valisette).

Je connais virtuellement Sandrine (qui fait partie du réseau des Mompreneurs comme moi), grâce à son blog, sa page Facebook, son scoop-it, son pinterest...bref la présence sur la toile, elle connait...et elle m'épate!! toujours à l'affut d'articles interressants, de liens passionnants, une mine!
Quand à Sophie Charlotte j'avais déjà pu tester les formations en ligne qu'elle propose sur son site.

Il ne m'en fallais pas plus pour avoir envie de creuser un peu le sujet avec elles!
Suite à la formation de 2 jours suivie jeudi et vendredi dernier, c'est maintenant chose faite...et mon cerveau bouillonne encore!
Cette formation met en lumière le côté stratégique et organisationnel d'une bonne présence en ligne.
 Etre vu, trouvé, reconnu, apprécié...tous ces thèmes sont abordés et permettent d'établir un plan d'action basé sur une stratégie digne de ce nom!

L'aventure à moi de jouer... a débuté il y a 10 mois et les résultats sont largement à la hauteur de mes espérances, merci de votre fidélité!!!...à moi maintenant de me faire connaitre auprès d'autres couturières débutantes ou confirmées, et grâce à cette formation, j'ai toutes les cartes en main pour entamer cette deuxième année de création!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire