vendredi 16 novembre 2012

Le tapis d'éveil...en kit!

Enfin le voilà!
Quand je dis enfin, c'est que, pour les habituées de mon site (merci!), l'onglet Tapis d'éveil était désespérement vide jusqu'à maintenant...et les demandes se faisaient de plus en plus pressantes!
Mais, si les idées étaient là, le temps lui manquait un peu... Et puis fidèle à mon concept, je tenais à faire un kit facile, accessible au couturière débutante mais motivée. Je voulais aussi que ce tapis d'éveil soit pratique, facilement transportable, facilement repliable...bref que ce soit un super-tapis-d'éveil!
Trève de blabla, passons au présentation:





Le Tapis d'éveil CAMILLE* est décliné dans touts les tissus déjà proposé sur le site. Ce qui va vous permettre d'assortir tour de lit, gigoteuse et tapis d'éveil!! ...ou alors de mixer les couleurs.
Il fait 1 mètre sur 1 mètre, et dispose de deux adorables hochets: un nuage qui fait glingling et un oiseau qui fait pouët-pouët. Tout cela en tissu 100% coton tout doux et doublé de ouatine pour être vraiment moelleux!

* les tapis d'éveil SIDONIE et ALIX vont suivre...
 


Convaincue par ce joli tapis?! Pour le réaliser, c'est toujours aussi simple: accès direct à la couture facile. Le kit comprend TOUT ce dont vous avez besoin pour le réaliser. Il vous suffit juste de suivre pas à pas les explications et hop! c'est fini!!
 
Pour fêter dignement ce lancement, ce tapis d'éveil sera vendu au prix exceptionnel de 38,00€, soit 20% de réduction!! Profitez en vite c'est jusqu'au 30 novembre 2012 uniquement.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire